jeudi 10 mai 2007

News

Ma dernière découverte : Poker stratégie !


Une excellente découverte, je vous le promet !!
Ce site propose un concept simple : Vous former au poker en ligne et vous financer votre premier depot !! (autrement dit, ils nous offre 50$ pour jouer en ligne !!! )
je suis actuellement en train d'essayer de faire augmenter ce capital offert, et j'adore sa !
Fans de poker, ne ratez pas sa, c'est gratuit et il y a énormément de contenu (cours, vidéos, coching en direct, analyse des main, et même des logiciel offert a partir d'un certain niveau .... !! )


Pour visiter le site ou vous inscrire, cliquez sur la bannière.

Explications concernant l'offre (comment ce site peux vous offrir 50$ comme sa !) et description des avantages en bas de la page.
Ou alors cliquez ici.

Je peux déjà vous dire qu'il y a un questionnaire de 20 questions pour débloquer le bonus ;) (tres facile a faire avec leur documentation, mais surtout très instructif !)

A vous de jouer !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bien pratique ton blog pour se faire de la tune :p

vla mon blog : http://vodkiller.blog.mongenie.com/

n'esite pas a y passer un petit coup d'oeil ^ ^

tchu++

Anonyme a dit…

Merci pour ce bon plan :)
Je me suis inscrit j'ai touché les 50 dollars en 48H!
Tout est respecté a la lettre ^^
Les articles sont vraiment intéressants.
Avis à tous les fans de poker!!
A bientot sur les tables ;)