jeudi 3 mai 2007

Eurokiddies

Pour moi Eurokiddies est vraiment le site le plus rémunérateur !
Le site vous rémunére pour l'utilisation de leur barre de pub

- Petite barre à installer sur le pc
- Ticket jackpot gratuit tous les 200 pts avec la barre.
- 3 niveaux de parrainage : 25%, 10%, 10%
- Visites et inscriptions rémunérées sur le site pour plus de pts.
- Tickets jackpot gratuits.
- Concours Eurobonus, Tombola et autres jeux.
- 8 statuts VIP (si vous le pouvez, je vous conseille de valider 10 eurocodes pour être vip or et gagner 30% de plus à chaque fin de journée, mais aussi avoir droit au Super-parrain = 1 filleul à vie).
- Boutique : chèque, paypal, virement, codes et cadeaux divers, publicité.
- Messagerie interne parrain/filleuls (contactez-moi, je pourrais vous conseiller et vous transmettre toute mon expérience sur ce site. Je recompense aussi mes filleuls les plus actifs, n'hésitez pas).

De grosses possibilités de gains sur ce site, je vous le recomande grandement ;)


(pour visiter le site ou vous inscrire, clicker sur la bannière.)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, votre site est genial, j espere que vous aurez des visites nombreuses, il est bien foutu on sait de suite ou aller pour gagner de l argent et des codes
Je vous fait part toutefois d un site que vous n avez pas encore mis, peut etre parce que le site n est pas a jour, car je suis etonné, c est un nouveau site equivalent a eurokiddies, qui remunere sur 10 niveaux de parrainage, oui la folie, et qui est tres convivial, franchement, aussi bien que eurokiddies, ce qui n etait pas evident a realiser.
http://www.ecbarre.com/?ref=476

N hesitez pas a visiter mon blog, si je peux je mettrais votre lien dedans, car il est vraiment bien foutu, et perso bien qu'inscrit a plusieurs des sites que vous avez je n'ai pas le temps de mettre tous mes liens.
Fafou

Anonyme a dit…

J'avoue, ton site est assez bien fait et clair !

Voici le mien :
http://www.e-monsite.com/themayor

Si tu désires afficher ton site sur le mien, fais le moi savoir aussi. Je t'y afficherai volontiers.

Et j'ai découvert une nouvelle barre :
http://www.codes-barre.com/index.php?referer=1361

Va voir elle est intéressante, et encore peu d'inscrits !